
Politique de remboursement – Althéa Conciergerie du Bien-Être
Chez Althéa - Conciergerie du Bien-Être, nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité et la sérénité de chaque expérience.
Cependant, certaines situations peuvent donner lieu à un remboursement, selon les conditions ci-dessous :
1. Annulation du soin par le praticien
Si le ou la thérapeute ne se présente pas le jour du soin, ou si Althéa ne parvient pas à proposer une solution de remplacement équivalente (autre praticien disponible, autre créneau convenu), le remboursement intégral du montant versé sera effectué dans un délai maximum de 7 jours ouvrés.
2. Interruption du soin pour motif justifié
Si le ou la thérapeute interrompt ou refuse le soin pour des raisons d’hygiène, de sécurité ou de comportement déplacé de la part du client, un remboursement partiel de 90 % sera accordé, les 10 % restants correspondant aux frais de gestion et de coordination engagés par Althéa.
3. Annulation du client
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Toute annulation par le client moins de 48h avant la prestation ne donne lieu à aucun remboursement, sauf cas de force majeure justifié (maladie, accident, décès d’un proche, etc.).
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En cas d’annulation plus de 48h à l’avance, le client pourra demander :
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Un report de la prestation à une autre date (selon disponibilité),
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Ou un avoir valable 6 mois.
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Un remboursement intégral
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4. Soin non conforme
Si le client estime que le soin n’a pas été conforme à la description proposée par Althéa, il pourra formuler une réclamation par mail à :
📩 althea.conciergeriebienetre@gmail.com
Chaque demande sera étudiée avec attention. Les remboursements éventuels seront évalués au cas par cas, selon les éléments fournis (description du soin, témoignages, photos si pertinent).
5. Délai de remboursement
En cas d’accord pour un remboursement, celui-ci sera effectué sur le moyen de paiement initial (virement, PayPal, carte bancaire) dans un délai maximum de 7 à 10 jours ouvrés.






